Améthyste

Publié le par Kea-the-dessineuse

MEYTH.jpg

Je sais... Je ne poste pas beaucoup ! ^^" Disons que je ne trouve pas trop le temps d'aller sur l'ordi... ( - _ -) Mais peu importe ! ^^ 

J'invente une panoplie de personnages en ce moment ; surtout des gars. =) A tel point qu'il m'arrive de dessiner vraiment n'importe quoi... Euh... Des cochonneries ? 
Celui-ci je l'ai nommé Meyth. J'ai donné à yeux la couleur de l'améthyste ; sûrement ma pierre préférée. Cela me fait penser que je suis allée à Mulhouse avec une très chère amie que je n'avais pas vu depuis longtemps. Celle-ci m'a montré un super magasin de bijoux et il y avait des boucles d'oreilles de toutes les couleurs ! Et bien j'en ai acheté une paire avec de l'améthyste à 12€. (^ o ^) Je me remet à raconter ma vie ! XD 


P.S. : étant très fan de manga yaoi, je commence à former de véritables couples entre mes personnages masculins. Honte à moi ! J'ai retrouvé mon caractère pervers... '( ^ - ^)  

Publié dans à l'Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est pas mal ! fonce !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.<br /> Si ça vous plait vous pouvez vous y inscrire pour y partager vos réalisations<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> http://www.over-blog.com/com-1150514594/Crearts_graphique.html<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre