Fanart de Marik

Publié le par Kea-the-dessineuse

N'est-il pas mignon ? ^^

 

Yami-Mariku color foudreSIGNS

 

J'ai pas pu m'en empêcher... Faire un fanart de cette horreur qui appartient au manga Yugioh! =D

Comme je suis à cours d'idées en ce moment... Ben je dessine mes personnages préférés ! (^ o ^) Et puis il faut aussi que je remplisse mon Fc2 Blog que je gère principalement en anglais ! (^ ^)' Car je l'avais un peu délaissé...

 

Bref, je me suis défoulée pour la colo sous Photoshop ! J'ai un peu changé de technique et ai enfin découvert ce que sont les brushes et d'installer ceux-ci. Oo Le fond en est un. 

 

Pour parler un peu de ma vie (tout le monde s'en fout XD), dans une semaine et demi je part à Rome dans le cadre de la pastorale du lycée, et la semaine d'après je m'en irai en avion pour Barcelone avec ma classe... Bref tout le mois d'avril en vacances !! =D

Publié dans Colos sous Photoshop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article