Diane

Publié le par Kea-the-dessineuse

Diane01CENSURE-copie-1.jpg

Fiou ! Ca va beaucoup mieux chez moi ! Voir mes amis me réconforte. ^^ J'ai hâte d'être au printemps mais la neige à recouvert les perce-neiges dans la nuit de vendredi... Courage ! J'entends déjà les tourterelles la journée. =D

Je ne cessait pas de penser à la végétation quand j'ai fais ce dessin. J'ai nommé cette jeune fille Diane, en effet, comme la déesse du même nom, elle est proche de mère-nature. =)

Publié dans Crayons de Couleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tu attends avec impatience les beaux jours!!!<br /> alors viens voir le Grand concours sur la communauté<br /> <br /> http://tiffit.over-blog.com/article-grand-concours-de-la-communaute-46309383.html<br /> <br /> et laisse toi tenter<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente de te revoir !! aprés la pluie , le beau temps . redresses-toi , "diane "! et marche<br /> <br /> <br />
Répondre